Video by via Dailymotion
Source
Léna Situations, une habituée des tapis rouges
Depuis quelques années, Léna Situations est devenue une habituée des tapis rouges. Elle assiste régulièrement aux différents événements tels que les défilés et les galas de charité. Elle a même participé au Met Gala de l’année précédente sur le thème du Gilded Glamour. Pour cet événement, elle portait une robe à corset aux motifs fleuris. Elle avait également une paire de jumelles ainsi qu’un diadème. Elle est devenue ainsi la première influenceuse française à participer au Met Gala.
Un engagement dans la mode
La mode est une passion pour Léna Situations. Elle assiste régulièrement à plusieurs Fashion Week comme celle de Paris ou encore celle de Milan. En février dernier, elle a fait sensation au défilé Balmain en arborant une robe à paillettes aux épaules dénudées. Elle était dans le thème rétro et glamour de l’événement. Un mois plus tard, elle était présente au Festival de Cannes 2023 ainsi qu’au gala de charité AmFar.
Un hommage à Jennifer Lopez
Pour l’occasion de l’AmFar, Léna Situations a décidé de rendre hommage à Jennifer Lopez. Elle a choisi de porter une de ses robes phares de la marque Versace. Il s’agit d’une robe à motif Jungle et elle n’est pas inconnue des fans de Jennifer Lopez. Elle l’a portée en 2019 lors du défilé Versace de la Fashion Week de Milan. Mais en réalité, cette robe date de 2000 car Jennifer Lopex l’avait portée aux Grammy Awards cette année-là. Elle avait créé un tel buzz qu’est né par la suite Google Images. Cette robe a donc une grande signification pour les fans de l’artiste internationale. Léna Situations a donc réussi à faire un beau clin d’œil à Jennifer Lopez en portant cette robe. Elle a notamment réussi à faire taire ses détracteurs qui la critiquent souvent sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes.